Génération Identitaire Lyon félicite les riverains du camp de Roms de Décines

Génération Identitaire Lyon félicite les riverains du camp de Roms de Décines

Facebook0Twitter0Google+1Emailtumblr


communiqué rebeyne generation identitaire lyon

:: Communiqué de Rebeyne! – Génération Identitaire Lyon du 05/09/13 ::

:: Génération Identitaire Lyon félicite les riverains du camp de Roms de Décines ::

Depuis environ un an et demi, des marginaux profitant de l’opposition à la construction du nouveau stade de Décines ont bâti un campement. Peu nombreux, ils ont décidé de faire venir une famille Roms, expulsée dix jours plus tôt de Vaulx-en-Velin, sur le site. 

Comme à chaque installation de Roms, les riverains craignaient des problèmes de sécurité, de vol et de salubrité depuis la venue de ces familles.
Suite à leur mobilisation, et malgré l’opposition de militants pro-immigrés, ils ont réussi à faire partir ces Roms de leur quartier. Génération Identitaire Lyon tient à féliciter, pour leur courage et leur abnégation, les habitants du quartier qui ont su faire preuve de solidarité en se mobilisant pour garantir leur sécurité. Cet exemple doit faire date : face aux Roms et à la délinquance, la mobilisation de tous paye.

A l’occasion de la campagne des municipales, les Lyonnais ont fait part de leur préoccupation face à la question des Roms, prioritaire selon un sondage paru hier dans le journal Le Progrès. Il est temps, pour tous les candidats à la mairie, de proposer des mesures concrètes pour répondre à cette question au plus vite.

La vidéo de la manifestation des riverains, opposés à des marginaux d’extrême gauche :

 _____________

Rebeyne! – Génération Identitaire Lyon

La Traboule, 5 montée du Change 69005 LYON

lyonlemelhor.comgeneration-identitaire.com

 

Facebook0Twitter0Google+1Emailtumblr