Réponse des Identitaires de Rebeyne – Génération Identitaire Lyon au FNJ Rhône suite à l’article de Rue89

Réponse des Identitaires de Rebeyne – Génération Identitaire Lyon au FNJ Rhône suite à l’article de Rue89

Facebook0Twitter0Google+3Emailtumblr

enveloppe

Suite à votre article du 6 septembre 2014 consacré aux jeunes du Front National, nous souhaitons apporter quelques réponses et précisions.

L’une des intervenantes du FN semble expliquer la rénovation du local du FNJ par la volonté que les jeunes ne se retrouvent pas à La Traboule, notre maison de l’identité lyonnaise. Cette logique nous semble assez regrettable, pour notre part nous préférons l’idée de complémentarité à celle de concurrence. C’est notamment pourquoi, en effet, les membres du FN et du FNJ ont toujours été accueillis en amis à La Traboule, ou encore que certains élus tels Bruno Gollnisch ou Robert Ménard y sont intervenus en conférence.
Le FNJ devrait plutôt avoir comme objectif que les jeunes ne fréquentent pas les squats gauchistes où la drogue circule impunément ou encore la racaille qui a fait de certains secteurs de la ville son territoire… C’est en tout cas notre préoccupation.

Par ailleurs, nous lui précisons que nos actions de sécurisation dans les transports en commun ont toujours été menées dans le plus strict respect des lois. Tout au contraire de ce qu’elle semble penser, il est même juridiquement de la responsabilité de chaque citoyen d’intervenir s’il constate la commission d’un délit ou d’un crime.

Enfin, au responsable FNJ déclarant « Notre objectif est de prendre le pouvoir, pas de panser les plaies comme ils peuvent le faire », nous rappelons que le fondement même du politique est la protection des citoyens. En attendant de « prendre le pouvoir », notre devoir de patriote nous dicte d’être aux côtés de nos compatriotes qui souffrent.

Ces précisions apportées, nous restons persuadés qu’au sein du camp patriote le FN tout comme Génération Identitaire ont leur rôle à jouer, en complémentarité et en toute amitié.

Rebeyne – Génération Identitaire Lyon

Facebook0Twitter0Google+3Emailtumblr