MEETING DE LYON : NOUS NE CÉDERONS PAS !

MEETING DE LYON : NOUS NE CÉDERONS PAS !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

communiqué rebeyne generation identitaire lyon

Meeting de Lyon : NOUS NE CÉDERONS PAS !

 

Le groupe des élus Europe Ecologie les Verts et du Front de Gauche de Villeurbanne demande l’annulation de notre meeting qui se tiendra dans cette ville ce samedi 21 février à 15h30 à l’Espace Tête d’Or. Il semblerait que ces prétendus défenseurs de la liberté d’expression soient prêts à tout pour entraver la nôtre.

 

En effet, Zemorda Khelifi, conseillère municipale de Villeurbanne, essaye même de nous imputer d’hypothétiques menaces de mort pour tenter de faire pression sur les autorités. Toutes les manipulations semblent permises pour empêcher que se diffuse notre discours de vérité. Que ce soit de la part de l’extrême gauche lyonnaise lors de multiples dégradations de La Traboule ou de certains groupes islamistes comme récemment Forsane Alizza, les seules personnes visées par des menaces de mort sont bien les identitaires.

Face aux tentatives d’intimidations qu’elles soient le fait de l’extrême-gauche, des islamistes ou d’élus soixante-huitards, nous ne reculerons pas et nous ne nous tairons pas.

 

___________________

Rebeyne! – Génération Identitaire Lyon

La Traboule, 5 montée du Change 69005 LYON

lyonlemelhor.com - generation-identitaire.com

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr