Meeting de Génération Identitaire : l’hystérie médiatique continue.

Meeting de Génération Identitaire : l’hystérie médiatique continue.

Facebook0Twitter0Google+2Emailtumblr

communiqué rebeyne generation identitaire lyon

Meeting de Génération Identitaire :

l’hystérie médiatique continue.

 

 

Jour après jour, l’hystérie médiatique continue autour de l’élue de EELV Zemorda Khelifi. Totalement inconnue jusqu’à présent, cette élue municipale de Villeurbanne a réussi à s’offrir une extraordinaire campagne de publicité grâce à…un e-mail de menaces.

Génération Identitaire rappelle que :

- Chaque jour en France, on recense 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols. Il est totalement délirant qu’un e-mail de menaces, fut-il raciste, fasse la une de l’actualité locale sur tous les médias. Les rédactions de presse locale doivent retrouver au plus vite le chemin de la décence et de la proportion au nom de toutes les véritables victimes.

 - Plutôt que de salir et diffamer notre mouvement, le préfet Carenco ferait mieux de consacrer son énergie à retrouver l’auteur du mail de menace et de manière plus globale de se préoccuper des vrais problèmes de sécurité que rencontrent au quotidien les Lyonnais.

- Nous avons toujours condamné toutes forme de menaces, d’insultes ou de violences quelles qu’elles soient. Cela ne fait pas partie du champ politique et des méthodes démocratiques que nous défendons.

- Nous recevons des centaines d’e-mail de menaces et cela n’a jamais fait une ligne dans la presse. Une partie de ces menaces proviennent de groupes djihadistes ou d’individus se revendiquant de l’islam radical. Ces menaces sont par conséquent à prendre au sérieux. Nous rappelons que chaque semaine des terroristes islamistes assassinent, tuent et égorgent en Europe comme dans le monde entier. Rien à voir donc avec un e-mail aviné. En voici un exemple en pièce jointe.

-L’adresse mail de l’auteur des menaces que nous a transmise la police n’est recensée dans aucun de nos fichiers adhérents, sympathisants et boutique. Ceci est une preuve supplémentaire que nous n’avons rien à voir avec ce mail.

- Suite à la polémique, la façade du lieu où doit se dérouler le meeting a été dégradée (photo en PJ). De nombreux impacts sur les vitres résultent de cette attaque. La police soupçonne des militants d’extrême gauche, probablement excités et manipulés par l’hystérie médiatique autour de ce meeting. Une fois de plus cette attaque montre que la violence et la haine sont bien l’apanage de l’extrême gauche, qui a toujours du mal avec les notions de liberté d’expression et de pluralité d’opinion. L’apprentissage de la démocratie est visiblement un long processus pour ces gens là.

- L’éthique journalistique n’interdit pas de donner la parole à tous les protagonistes d’une affaire, particulièrement lorsqu’ils sont accusés ou diffamés directement. Un seul média à daigné entrer en contact avec nous pour entendre notre point de vue. Force est de constater que toutes les règles de déontologie sont oubliées lorsque des patriotes sont mis en cause.

 

IMG_2762

10997074_1592264477677443_1669762301_n (1)

 

 

___________________

Rebeyne! – Génération Identitaire Lyon

La Traboule, 5 montée du Change 69005 LYON

lyonlemelhor.com - generation-identitaire.com

Facebook0Twitter0Google+2Emailtumblr