CALAIS : TROIS JEUNES IDENTITAIRES CONDAMNÉS À DE LA PRISON FERME !

CALAIS : TROIS JEUNES IDENTITAIRES CONDAMNÉS À DE LA PRISON FERME !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Suite à l’action de Calais où Génération Identitaire a occupé trois ponts afin d’en bloquer l’accès aux immigrés clandestins, trois de nos militants ont été condamnés à trois mois de prison ferme et à des amendes pour « faits de rébellion ». Heureusement, le juge n’a ordonné aucun mandat de dépôt, les militants identitaires dormiront donc auprès des leurs ce soir.

 

Cette action symbolique a duré deux heures, avant que les forces de l’ordre ne délogent violemment nos militants. Au sol et non-violents, ces derniers ont été durement matraqués et gazés comme le prouvent les vidéos que nous avons publiées. Un policier a même avoué devant le tribunal avoir mis deux coups au visage d’un militant pendant son transport vers le commissariat.

 

La sévérité de la justice socialiste contraste fortement avec sa clémence pour les casseurs d’extrême-gauche et les immigrés clandestins qui font tant souffrir Calais depuis des années.

Nous allons évidemment faire appel de cette décision scandaleuse. Vous pouvez nous aider en participant aux frais de justice en envoyant en cliquant sur ce lien :https://www.generation-identitaire.com/#donner
ou en envoyant un chèque à :

Génération identitaire
5 montée du Change
69 005 Lyon


Communiqué-de-presse

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr