Action banderole : Justice pour Adrien !

Action banderole : Justice pour Adrien !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Le 11 août dernier, Génération Identitaire s’est mobilisé devant le Palais de Justice de Grenoble contre l’impunité de la racaille.

Communiqué de Génération Identitaire :

« Le 29 juillet dernier, Adrien Perez, un jeune français de 26 ans, a été tué devant le « Phoenix », une boîte de nuit de Meylan (Isère), dans la banlieue de Grenoble.
Alors qu’il portait secours à son meilleur ami attaqué par un groupe de racailles, Younes et Yanis Habib l’ont poignardé en plein cœur.
Encore une fois, la racaille s’en est pris à notre peuple, à notre jeunesse. Une nouvelle fois, une famille européenne pleure la disparition de l’un des siens.
Comme Marin à Lyon, roué de coups après avoir défendu un couple qui s’embrassait, Adrien est le symbole d’une jeunesse héroïque et martyre.
Mais son geste ne doit pas faire oublier les causes de cette tragédie. L’ensauvagement de la société française est le produit de l’immigration massive et du laxisme généralisé.
Le meurtre d’Adrien est celui de trop : Génération Identitaire exige des peines d’une sévérité implacable, d’où notre mobilisation devant le Palais de Justice de Grenoble. Younes et Yanis Habib doivent devenir le symbole de la fermeté qui s’abat sur la racaille dès qu’elle touche à l’un des nôtres. »

FACE A LA RACAILLE, ON NE RECULE PLUS !

Action Justice Adrien

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr