Devenez parrain !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

La Traboule est aujourd’hui le seul espace qui fait face efficacement au politiquement correct et à la dictature de l’idéologie immigrationiste et mondialiste sur Lyon. En effet, notre maison de l’identité propose un grand nombre d’activités (conférences, projections de documentaires, soirées à thème, cours de boxe défense) dont le but est de défendre la culture européenne, française et lyonnaise, et d’offrir également un lieu de rencontre pour tous, afin de créer un esprit de solidarité et d’entre aide.

Aujourd’hui, La Traboule est dans sa majorité financée par de jeunes militants, qui jouent également le rôle d’animateur de ce lieu. De plus, il leur ai souvent demandé de nombreux sacrifices professionnels et personnels pour préserver La Traboule face aux pressions d’opposants politiques ou de l’administration, qui souhaiteraient voir cette dernière fermée, car elle ne s’insère pas dans le carcan du politiquement correct.

Les militants identitaires vous sollicitent aujourd’hui pour devenir parrain de notre projet. Un parrainage consiste au versement sur le compte de l’association d’une somme de 30 euros chaque mois. Cette argent, versée de manière régulière et sur le long terme, nous permet en premier lieu de payer le loyer sereinement, et de pouvoir mettre en place des projets à plus long terme (récemment, l’édition et la distribution d’un journal gratuit et identitaire « Le Muscadin », distribué dans toutes les boîtes aux lettres du Vieux Lyon).

Étant donné l’état catastrophique dans lequel se trouve notre pays, nous estimons que chacun d’entre nous doit jouer un rôle dans l’organisation d’une résistance identitaire et efficace. Aujourd’hui nous sommes en première ligne et prenons tous les coups de la part du système (diffamation médiatique, attaques physiques de l’extrême gauche, dégradation de La Traboule, fichage policier etc..). C’est un choix de notre part, mais nous estimons que tout le monde peut jouer un rôle et nous aider à faire grandir la contestation identitaire qui monte en Europe.

Pour cela, devenez parrain ! Contactez-nous en précisant que vous souhaitez devenir parrain. Nous vous proposerons un rendez-vous dans lequel nous vous présenterons précisément nos activités et La Traboule. Si vous n’habitez pas la région lyonnaise, nous organiserons un rendez-vous téléphonique.

Parce que la sauvegarde de notre identité est l’affaire de tous, soutenez-nous, devenez parrain !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr